Politique de retour

Retour de tout produit acheté chez Mayrand

En magasin ou en ligne sur mayrand.ca

Les articles doivent être retournés au Service Clients à l'entrée du magasin Mayrand. Les articles doivent être rapportés neufs, non utilisés, avec l’étiquette, l’emballage d’origine et la facture Mayrand, sous 14 jours après leur achat.

Les articles suivants ne sont ni échangeables ni remboursables : cartes-cadeaux, produits en vente d’écoulement.

Les conditions de remboursement se font au prix du produit durant son achat.

Retour d’équipements, machines et articles de cuisine

L’article rapporté et le motif de retour seront examinés par nos experts du département articles de cuisine et équipement.

Si nos experts ne sont pas disponibles au moment de votre visite, notre service à la clientèle acceptera votre article retourné et prendra note de vos coordonnées sur le formulaire de retour de merchandise.

Aucun remboursement ne sera accordé sans un examen par un spécialiste. Vous serez contactés au plus tard par notre service à la clientèle, dans la semaine suivant votre retour, pour les modalités de remboursement éventuelles.  

Vous avez besoin d’assistance ?

Nous vous invitons à consulter notre foire aux questions (FAQ) ou nous contacter au 514 255-9330 poste 143, poste 168 ou poste 171, du lundi au vendredi entre 8h et 17h, ou par courriel.

 

Mayrand Entrepôt d'Alimentation MC

9701, boulevard Louis-H.-La Fontaine
Anjou, QC H1J 2A3
Téléphone : 514-255-9330

Ouvert 7 jours par semaine, sans obligation de carte membre

Lundi au mercredi : 6h à 18h
Jeudi et vendredi : 6h à 21h
Samedi : 6h à 18h
Dimanche : 8h à 18h

Obtenir l'itinéraire