Coordinateur(rice) de commandes e-commerce

Date d’entrée en fonction : Dès que possible | Temps plein de jour | Statut de l’emploi : Permanent 

Relevant directement de la VP Marketing, Ventes et Stratégie Numérique, le ou la coordinateur(rice) commandes e-commerce sera responsable d’organiser le travail des équipes expéditions et cueillette magasin. Elle entrera en relation avec les clients afin d’assurer une expérience de magasinage en ligne de grande qualité.

Le domaine du commerce en ligne vous attire et vous êtes reconnu pour être un atout dans la capacité d’organisation d’une compagnie ? Mayrand est actuellement à la recherche d'un Coordinateur Commandes E-commerce, passionné et impliqué qui souhaite développer l'activité, logistique et E-Commerce.

Vos tâches consisteront principalement à :

  • Faire le lien entre la plateforme de commerce et l’outil ERP, pour transformer la commande client et commande à préparer
  • Prendre en charge la gestion administrative des documents nécessaires pour la préparation et l’expédition de marchandises
  • Aider à gérer les équipes (livraison et cueillette) pour avoir un lieu de préparation optimisé, propre et efficace
  • Préparer le travail des équipes opérations expédition et cueillette, en étant leur point de référence
  • Maintenir les données à jour dans le système informatique de gestion
  • Développer des pratiques productives et durables avec les transporteurs
  • Garantir une bonne coordination avec les différents départements du magasin, des opérations de préparation et des ventes
  • Former et coacher les équipes à l’utilisation des bons de commandes et les listes de cueillettes
  • Mesurer les performances, les points à améliorer et travailler en constante recherche de solutions

Joignez-vous à l'équipe Mayrand, reconnue pour ses connaissances approfondies et sa qualité de produit. Vous serez accueilli par un groupe qui aime partager au sein de l'équipe et innover, avec de nouveaux produits de qualité et des projets innovants.

Qualifications et compétences recherchées :

  • Posséder un minimum de (2) ans d’expérience en logistique, service client ou équivalent
  • Parfaite maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit (l’anglais serait un plus)
  • Sens de l’organisation et bonne gestion du temps et des priorités
  • Habilité à travailler avec des outils informatiques
  • Leadership organisationnel et capacité à transmettre les bonnes pratiques
  • Goût du défi
  • Qualités d’organisation et de définition de processus
  • Esprit d'équipe et soutien aux équipes opérationnelles
  • Initiative et autonomie, résistance à la pression
  • Disponibilité et flexibilité

Pourquoi travailler chez Mayrand ?

  • Environnement de travail accueillant et dynamique
  • Entreprise établie depuis 1914 et en pleine croissance
  • Conditions de travail avantageuses et assurances collectives
  • Rabais employé 10%
  • Formation continue
  • Possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise

Merci d'envoyer votre CV à rh@mayrand.ca 

Comment postuler

Si ce poste vous intéresse, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : rh@mayrand.ca

 

Mayrand Anjou

9701, boulevard Louis-H.-La Fontaine
Anjou, QC H1J 2A3
Téléphone : 514-255-9330

En savoir plus Obtenir l'itinéraire

 

Mayrand Brossard

151 Boulevard Lapinière, suite S100
Brossard, QC J4W 2T5
Téléphone : 514-255-9330

En savoir plus Obtenir l'itinéraire