Gérant(e) du service client

Date d’entrée en fonction : Dès que possible | Temps plein, soir et fin de semaine sur rotation | Statut de l’emploi : Permanent 

En tant que gérant(e) du service client, vous serez responsable de la gestion de l'équipe du service à la clientèle, de l’optimisation des ventes et du service à la clientèle.

Le domaine du service à la clientèle vous attire et vous êtes reconnu pour être un bon leader ? Mayrand est actuellement à la recherche d'un nouveau gérant, passionné et impliqué qui souhaite développer l'activité et l'équipe du service clients.

Vos tâches consisteront principalement à :

  • S’assurer d’offrir un excellent service client
  • S’assurer au prêt aux affaires
  • Développer des stratégies afin d’assurer et d’agrémenter l’expérience et la satisfaction client de l'entrée du magasin jusqu'à la fin de l'expérience d'achat du client
  • Recueillir les observations et suggestions clients et enrichir la connaissance client de Mayrand 
  • Gérer avec efficience vos ressources pour assurer un processus d'achat fluide aux caisses 
  • Gestion des caisses 
  • Gère les retours de marchandises, les échanges et les remboursements 
  • Prioriser et superviser le travail de l’équipe au quotidien
  • Former et motiver son équipe afin d’atteindre les résultats et promouvoir les ventes
  • Assurer le respect des normes opérationnelles afin de gérer les priorités
  • S’assurer de l’entretien adéquat du matériel, des étalages et de l’aire de travail (propreté générale du département)

Joignez-vous à l'équipe de Mayrand, reconnue pour ses connaissances approfondies et ses relations directes avec les clients. Vous serez accueilli par un groupe qui aime partager au sein de l'équipe et innover, avec de nouveaux produits de qualité et des projets innovants afin de livrer une expérience client unique aux clients professionnels et particuliers.

Qualifications et compétences recherchées :

  • Détenir un diplôme de secondaire 5 ou l’équivalent
  • Posséder au moins trois (3) années d’expérience en gestion de service à la clientèle ou d'équipe dans un commerce alimentaire
  • Très bonne connaissance et aisance pour le français parlé et écrit
  • Avoir le sens de l’organisation
  • Orienté sur les résultats
  • Habileté à communiquer
  • Avoir un sens marchand
  • Esprit d'équipe
  • Initiative et autonomie
  • Disponibilité et flexibilité

Pourquoi travailler chez Mayrand ?

  • Environnement de travail accueillant et dynamique
  • Entreprise établie depuis 1914 et en pleine croissance
  • Conditions de travail avantageuses et assurances collectives
  • Rabais employé 10%
  • Formation continue
  • Possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise

Merci d'envoyer votre CV à rh@mayrand.ca 

Comment postuler

Si ce poste vous intéresse, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : rh@mayrand.ca

 

Mayrand Entrepôt d'Alimentation MC

Mail Champlain
2151 Boul. Lapinière
Brossard, QC
J4W 2T5

Ouvert 7 jours par semaine, sans obligation de carte membre

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