Découvrez Mayrand

1855, l'excellence de la viande

 Gamme 1855

1855 est une appellation pour la viande de bœuf de haute qualité, normée, sans compromis. 1855 c’est assurer à vos clients l’excellence et l’héritage d’un produit. C’est garantir une expérience gastronomique inoubliable.

Close up

Une qualité inégalée

L’exception de la viande 1855 se reflète aux chiffres : un seul bovin sur huit obtient la certification 1855. Choisies pour leur amour et leur passion envers leurs bovins, les familles d’éleveurs doivent suivre un processus bien strict pour garantir une viande de qualité ultime.

Close up 1855

Un choix sélectif

La marque 1855 établit des critères stricts pour garantir une viande de haute qualité :

-          Seuls les premiers 10% des bovins sont sélectionnés pour effectuer la coupe.

-          La viande est mûrie au minimum 30 jours pour un maximum de tendreté.

-          D’une couleur rouge cerise, maigre et finement texturée.

-          Un programme accrédité par le gouvernement.

Pour compléter ce choix, des mesures de sécurité supplémentaires sont intégrées dans chaque processus. Chaque processus va au-delà : il dépasse les normes de sécurité et de qualité de l’industrie.

close up 1855 - 1
Une viande créative

Donnez sa confiance en 1855 Black Angus c’est attendre en retour une qualité indéniable. Les Chefs connaissent ce produit, l’indiquent sur leur carte et vos clients vous le demanderont. Avec une saveur, une tendreté et une jutosité sans précédent, offrir la viande 1855 à vos menus c’est offrir un bœuf d’exception. 

Vous pouvez faire confiance en cette marque car elle repose sur une qualité fiable et contrôlée. Chez Mayrand, notre équipe de boucherie vous propose le filet mignon entier mais aussi une large variété de différentes coupes, du filet au tomahawk… Notre équipe prépare sur place la viande fraiche, sous vide et surgelée, afin de s’adapter à vos utilisations.

 

Crédits photos : Audrey Boivin